Tag : Hollywood Boulevard ✿

Sans titre 1

 

Et oui, aujourd’hui c’est encore un tag !!   J’adore faire des tags pas vous ? Aujourd’hui on se retrouve dans un tag que j’ai trouvé plutôt sympa à faire ^^. J’espère qui vous plaira 🙂

1. Quels sont tes films préférés ?

En fait moi c’est pas des films mais c’est des séries, donc je vais dire des séries :  Gravity, Homeland et Avatar

2. Quels sont tes acteurs/actrices préférés ?

J’aime beaucoup Jean Dujardin et Clovis Cornillac 🙂

3. Quels séries détestes-tu ?

Je déteste Gomorra. ;(

4. Quel chanson de film t’émeut le plus ?

C’est la chanson de Belle et Sébastien 🙂

5. As-tu déjà vu ou rencontrée une star ?

Oui c’était Michael Jones 🙂

6. Quels sont tes chansons préférées ?

Je dirai Diamond de Rihanna et La fusée de Jul et Problem de Ariana Grande

7. Quels sont tes chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?

Je dirai Rihanna, Ariana Grande et Jul

8. Quels sont ceux que tu détestes ?

J’aime pas Julien Doré, Kyo et Charles Aznavour

9. Es-tu déjà aller aux Hollywood Boulevard ?

Non mais j’aimerais beaucoup 🙂

10. Quelle est la personnalité qui représenterait ton style de femme ?

J’en ai pas. 🙂

Manon ♡

Laisser un commentaire

